soins beautéVotre teint et vos cheveux sont ternes et vos cernes trahissent votre manque d’énergie. Votre peau ne résiste plus aux agressions quotidiennes, affaiblie par une accumulation des toxines. Il est temps de lui offrir une cure détox et faite peau neuve.

La première étape est d’éliminer la grisaille sur tout le corps avec un véritable gommage dans les règles de l’art. Après un bon bain chaud additionné de sels régénérants (sels de bain relaxants Réf286) ou mieux encore après une séance de sauna ou de hammam, procédez à un massage exfoliant (forever aloes scrub Réf238). La chaleur élimine les tensions et provoque une sudation nécessaire pour éliminer les toxines. Effectuez votre gommage en commençant par les pieds et en remontant vers le haut du corps; attardez vous sur les mains, les coudes et toutes ces zones rugueuses.

Sur le visage, vous pouvez même aller jusqu’à offrir à votre peau une micro-dermabrasion ou un peeling: aujourd’hui mieux dosés en acide glycolique ou en acide de fruits, ils sont plus doux, ils n’agressent pas la peau mais lui donne une douceur et une luminosité incroyable. Ce gommage total va vous permettre d’éliminer les cellules mortent qui s’accrochent, ternissant la peau et en l’empéchant de respirer. Il relance également le processus de renouvellement épidermique. Prolongez ce moment de bien être par un masque destressant et relaxant:  Masque poudre visage Réf341 et Activateur Aloes Réf343 et profitez du temps de pose pour vous accorder un moment de repos. terminez votre soin avec l’application d’un baume hydratant(*) Soin nutri relaxant Réf288 sur tout le corps, en prenant votre temps pour masser les pieds, les jambes, les mains et les bras afin de chasser les tensions.

La deuxième étape de cette cure ce déroule la nuit. Pendant que vous dormez, votre peau est en pleine activité, elle se régénère, alors aidez la avec une crème de nuit  Créme ressourçante nuit Réf342 que vous appliquerez après avoir soigneusement éliminé tous résidus de poussières, de pollution et de maquillage. Choisissez une crème de nuit oxygénante et revitalisante, pour découvrir votre ferme et reposée au matin.

Enfin, la troisième phase de cette cure peau neuve s’éffectue, elle, tous les matins avec une petit peu de gymnastique faciale. Faites quelques grimaces pour mobiliser vos muscles avant de sculter votre visage avec un massage tonifiant en tapotant du bout des doigts les joues, les tampes, le front puis redescendez toujours en tapotant de chaque coté du nez et autour de la bouche. Il ne vous reste plus qu’à appliquer votre soin quotidien. Souriez vous et positivez! Vous êtes belle

Soins du visage

Soins du corps

Share Button
Soins du visage et du corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.