marine maskPrendre soin de votre peau est un must tout au long de l’année, mais cela devient un geste indispensable après la période estivale. Pendant l’été, votre peau se déshydrate ; le soleil et l’eau de mer l’assèchent ce qui procure une sensation de tiraillement. Une autre conséquence est l’épaississement de la couche cornée de l’épiderme qui empêche la pénétration optimale des principes actifs contenus dans les crèmes et autres produits de soins. C’est le moment de penser à un masque nourrissant. Le Forever Marine Mask est un masque de visage fantastique, rempli d’ingrédients riches qui nourrissent et soignent la peau en profondeur tout en la préservant du vieillissement prématuré.

Astuce: Offrez d’abord à votre peau un gommage avec le Forever Aloe Scrub pour éliminer les cellules mortes, afin d’optimaliser l’efficacité du masque. Ne vous limitez pas seulement au visage mais appliquez le produit sur l’ensemble du corps.

Les riches ingrédients du Forever Marine Mask:

Aloe vera : nourrit et pénètre profondément dans la peau

Vitamine A : améliore l’élasticité, augmente le taux d’hydratation et raffermit la peau

Vitamine C : stimule la formation de collagène et améliore la souplesse de la peau

Vitamine E : favorise le renouvellement des tissus

Extrait de concombre : parfait pour revitaliser et apaiser la peau

Miel : adoucit la peau

Kaolin : nettoie et dégraisse la peau

Extrait d’algues : protège, adoucit et nourrit la peau

Prenez le temps de chouchouter votre peau.

Le moment idéal pour appliquer le masque est après une bonne douche ou un bain chaud. Les pores sont à ce moment-là ouverts ce qui permet aux principes actifs de mieux pénétrer dans la peau. Commencez par nettoyer soigneusement votre visage avec l’Exfoliating Cleanser (43) ou l’aloe scrub puis appliquez le masque en une couche épaisse. Evitez le contour des yeux et de la bouche. Installez-vous dans une position décontractée et détendez tous les muscles du visage afin d’obtenir un résultat optimal. Laissez le masque agir pendant 15 à 20 minutes puis retirez-le en nettoyant votre visage à l’eau tiède. Terminez à l’eau froide afin que les pores se referment puis essuyez soigneusement votre peau à l’aide d’une serviette propre et douce. Votre teint est frais et éclatant et vous sentez votre peau renaître. Appliquez un masque chaque semaine pour une meilleure condition de la peau et un résultat optimal

Astuce:  Utilisez après le Forever Marine Mask, la Sonya Aloe Deep Moisturizing Crème pour nourrir la peau et dites ainsi NON aux signes de l’âge.

Forever Marine mask

 

Share Button
Forever marine mask, riche en Aloevera et en vitamines A, C et E
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.