dents

Se brosser les dents deux fois par jour Vous souhaitez conserver des dents saines et bien blanches ? brossez-vous alors les dents deux fois par jour avec le Forever Bright Toothgel après le petit-déjeuner et le soir avant de vous coucher. Il est aussi très important d’effectuer un brossage ni trop dur ni trop souple. Savez-vous comment doser la force de votre brossage ?

Protégez l’émail de vos dents

Les acides issus des boissons et des fruits fragilisent l’émail des dents. Il faut aussi savoir que vous endommagez cette couche protectrice de vos dents si vous vous les brossez immédiatement après avoir mangé ou bu. Il est donc important d’attendre au moins une demi-heure avant de vous les brosser. Votre salive aura alors fait son travail, c’est-à-dire qu’elle aura déjà neutralisé les acides et commencé à nettoyer votre bouche. Au moment du brossage, n’oubliez surtout pas votre langue car il s’y loge aussi des germes et des bactéries. C’est pourquoi, il est important de bien protéger vos gencives. La concentration élevée en aloe vera contenue dans le dentifrice de Forever permettra ainsi de lutter contre la plaque dentaire pour obtenir une dentition propre et saine toute la journée !

Fil dentaire et cure-dents

Même bien brossées, il reste souvent encore quelques résidus coincés entre les dents, ce qui cause régulièrement une formation de tartre et une mauvaise haleine. Pour y remédier, passez quotidiennement entre vos dents du fil dentaire ou utilisez un cure-dents. Appliquez un peu de Forever Bright Toothgel sur votre fil dentaire ou votre cure-dents avant utilisation. Vous obtiendrez alors une dentition solide, des gencives saines et vous aurez une haleine fraîche. Une dentition saine est attirante et reflète jeunesse et vitalité. Avoir de belles dents est à la portée de tous, il suffit uniquement d’en prendre soin quotidiennement. Et, pas seulement de vos dents mais également de vos gencives ! Le Forever Bright Toothgel est le résultat de plusieurs années de recherche en étroite collaboration avec des spécialistes de l’hygiène dentaire. Ce dentifrice contient une forte concentration de gel d’aloe vera stabilisé et de propolis d’abeille, tous deux connus pour leur action antibactérienne, la clé pour combattre les caries dentaires. Son efficacité a été scientifiquement prouvée*. En effet, grâce à l’action des enzymes contenues dans l’aloe vera pur, il n’a pas été nécessaire d’ajouter de fluor au dentifrice. De plus, ce dentifrice a un goût agréablement frais et est aussi bien apprécié des adultes que des enfants !

Forever bright toothgel

Share Button
Forever bright toothgel pour un sourire resplendissant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.