.

hiverL’amélioration des mesures d’hygiène de ces dernières décennies a considérablement contribué à améliorer les conditions de santé publique. Cependant, les maladies infectieuses courantes de l’hiver prolifèrent et sont notamment favorisées par la forte croissance de la vie en collectivité,.. En effet, chaque année on compte entre 1 et 7 millions de personnes touchées par la grippe, les rhinopharyngites, rhumes et bronchites. Ces infections ne sont pourtant pas anodines. En effet, Selon l’OMS, la grippe saisonnière est responsable dans le monde de 250 000 à 500 000 décès par an. L’organisation mondiale de la santé estime qu’elles entrainent entre 3 et 5 millions de cas graves et 250 000 à 500 000 décès par an dans le monde. Les hospitalisations et les décès surviennent principalement dans les groupes à haut risque (personnes âgées, malades chroniques,…). Les épidémies de grippe surviennent entre octobre et avril dans l’hémisphère nord et entre avril et octobre dans l’hémisphère sud sous forme d’épidémies saisonnières classiques, la grippe touche déjà chaque année des millions de personnes dans le monde, et provoque des centaines de milliers de décès.

Forever Living products présente son nouveau complémentaire: Forever Echinacea Supreme particulièrement efficace pour renforcer le système de défense de l’organisme en prévention des infections hivernales.

L’hiver est particulièrement propice aux infections. Les micro-organismes du virus de la grippe survivent plus longtemps quand les températures sont froides et sèches, ce qui favorise leur propagation dans l’eau et l’air. Quant au rhume, il est causé par plus de 200 virus.

Notre système de défense peut être particulièrement affaibli par plusieurs facteurs tel que le stress, le froid, la fatigue, le manque de sommeil, une alimentation déséquilibrée, il réagit alors moins rapidement en cas d’agressions. De nombreuses solutions et des gestes simples existent pour rester en forme en hiver.

La première précaution est l’hygiène des mains pour prévenir des infections courantes. En effet, quelques soient les infections, elles ont pour point commun de se transmettre d’un individu à un autre par l’intermédiaire des mains. Pour éviter cela, pensez à notre produit Hand sanitizer

Forever Echinacea supreme est un complément alimentaire composé de 2 types d’échinacéa, d’hydratis et de raisin qui favorisent le bon fonctionnement du systèmes de défenses naturelles en préventions des infections hivernales.

L’Echinacea est une plante originaire du nord de l’Amérique et était utilisée par les Améridiens pour soulager les voies respiratoires et cicatriser les plaies des morsures de serpents. Elle est connue depuis longtemps pour stimuler les défenses naturelles et aider à lutter contre les agressions hivernales.

L’echinacea purpurea est particulièrement utilisée dans la pharmacopée pour ses actions immunostimulantes pour prévenir des infections des voies respiratoires, urinaires et lors d’un début de rhume ou de grippe. Elle favorise le fonctionnement du système de défenses naturelles.

Hydrastis canadensis est une plante vivace d’Amérique du nord. Elle était le remède de première importance pour les Améridiens qui s’en servaient pour toutes blessures, contre le mal de gorge, les troubles digestifs.

L’huile de pépins de raisin est un puissant antioxydant très utilisé pour son action anti-âge de la peau contre les radicaux libres.

Dés les prémices de l’automne, les personnes ressentent le changement de saison qui s’annonce avec les soirées plus fraîches, le soleil qui se couche plus tôt. Les premiers coups de froid attaquent les défenses naturelles des individus qui cherchent à se protéger des infections courantes hivernales. C’est pourquoi Forever à mis au point Echinacea Supreme.

Conseils d’utilisation:

Pour de meilleurs résultats, prendre forever echinacea supreme à raison de 2 comprimés par jour, sur une durée de 4 à 8 semaines. Il est recommandé d’attendre 2 semaines avant de recommencer à consommer ce produit.

Précaution d’emploi:

Ne pas administrer aux enfants de moins de 12 ans

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes

A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière

Forever Echinacea Supreme

.
Share Button
L’hiver arrive! Pensez à l’Echinacea supreme de Forever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.