dentsLe dentifrice de Forever est reconnu comme une alternative naturelle à la conservation de gencives  saines et d’une hygiène bucco-dentaire impeccable. Cependant certaines personnes sont septiques, lorsqu’elles apprennent que notre dentifrice ne contient pas de fluor. Des recherches récentes ont démontré ce que nous savions depuis déjà longtemps. Notre dentifrice sans fluor est au moins aussi bon que les dentifrices les plus vendus contenant des fluorides!

En ce qui concerne la question des avantages et des inconvénients du fluor, les avis restent encore (scientifiquement) très partagés mais il s’agit la plupart du temps d’opinions-non fondées- trouvées sur Internet. En réalité, le fluor est utilisé depuis des décennies dans des produits tels que les dentifrices, si bien qu’une idée préconçue s’est peu à peu formée dans la tête du consommateur moyen, selon laquelle un dentifrice sans fluor serait moins efficace. RIEN EST MOINS VRAI.

D’après une étude scientifique menée « in vitro » en Inde, et dont les résultats ont été publiés en juin 2009, notamment dans la revue General Dentistry , il semblerait que le Forever’s Bright Toothgel obtient les meilleurs résultats en ce qui concerne la protection antibactérienne! Dans ce laboratoire d’études, le dentifrice de Forever a été comparé à deux dentifrices de marques leaders du marché mondial  afin de tester leur effet antibactérien dans la cavité buccale; l’élément- clé dans la lutte contre les carries. Le Forever’s Bright Toothgel semble aussi efficace dans la lutte contre 6 bactéries buccales communes que les deux autres célèbres dentifrices et il s’est même avéré plus efficace dans la lutte contre une bactérie en particulier.

La réussite d’un dentifrice réside principalement dans sa capacité à éliminer la microflore néfaste présente dans la bouche. C’est en particulier le cas du fluor qui semble être une solution idéale et répandue, et dont il a été démontré scientifiquement qu’il aide à prévenir l’apparition de carries. L’Aloe Vera barbadensis Miller, sous sa forme de gel stabilisé présent dans le Forever Bright Toothgel, semble à tel point posséder un si bon effet antibactérien, que d’après cette même étude, il paraît aussi efficace que le fluor en ce qui concerne l’élimination de la microflore néfaste présente dans la bouche.

Même s’il s’agit ici d’une étude unique effectuée en laboratoire (et non testée sur l’ être humain), elle apporte un résultat si convaincant que nous sommes fiers de pouvoir venter les mérites de notre dentifrice aux personnes qui sont prêtent à nous écouter.

Forever Bright

Share Button
Forever bright, un dentifrice à l’aloe vera et propolis
Étiqueté avec :

2 pesnées sur “Forever bright, un dentifrice à l’aloe vera et propolis

  • 29 août 2013 à 18 h 54 min
    Permalien

    Bonjour,
    je souffre depuis des années de problèmes de gencives et ai utilisé le dentifrice forever briht pendant 1 an ( soit 2 tubes seulement puisqu’il faut en mettre très peu )
    lors de ma dernière consultation, ma dentiste m’a avoué qu’elle trouvait que mes gencives étaient en meilleur état. Je ne sais si c’est du au dentifrice à l’aloé mais elle en a pris note !!!
    j’ai également récemment essayé le sérum nourissant à l’aloé  » sonya  » : bluffant !!!!!!! ma peau ( j’ai 56 ans ) me parait toute douce .du coup , je l’utilise sur les parties plus sèches du corps ( bras et jambes )
    un vrai plaisir …………………………
    il m’en faudrait probablement un cubi !
    amicalement

    Répondre
    • 2 septembre 2013 à 18 h 45 min
      Permalien

      Bonjour,
      Je tenais à vous remercier pour votre témoignage
      Le forever bright est d’une efficacité reconnue pour les problèmes de gencive. En cas de gros soucis vous pouvez vous masser avec, ou bien utiliser la gelée d’aloes sans aucun soucis.
      En ce qui concerne le sérum nourrissant Sonya, il est vrai que c’est un très bon produit et pour le cubi je vous en offre un.

      A bientôt

      Michel

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.