résistanceUne des bonnes résolutions prises par de nombreuses personnes est de faire plus de sport. Depuis l’an dernier, tout le monde peut se procurer le Forever ARGI+; le complément alimentaire parfait pour les personnes sportives. Grâce à l’ARGI+, vous retirerez le maximum de vos capacités !

Plus d’activité avec l’ARGI+

L’ARGI+ contient un acide aminé essentiel, la L-arginine, qui n’est produite qu’en petite quantité par le corps, ainsi que de précieuses vitamines et un mélange d’extraits de fruits, tels que le raisin, les baies rouges, les mûres et la grenade. La L-Arginine est responsable de la production de monoxyde d’azote. Le monoxyde d’azote protège le coeur et aide les vaisseaux sanguins à se détendre et se dilater. Il stimule ainsi l’acheminement du sang vers les organes vitaux, améliore la circulation et renforce l’énergie et le système immunitaire. Tout ceci constitue une source idéale pour acquérir une vie active pleine de PUISSANCE.

L’ARGI+ ™ L-Arginine & Vitamin Complex est

• Riche en arginine, en substances secondaires végétales, et contient de nombreuses vitamines ;

• Renforce les défenses naturelles

• Idéal pour les personnes qui mettent leurs muscles à rude épreuve, lors d’activités sportives, à partir de la quarantaine et en cas de stress.

Un atout idéal pour les muscles, la force et les prestations !

Plus d’énergie

Les sportifs du dimanche, les sportifs d’endurance et ceux de haut niveau ont une chose en commun : ils sont exposés à des efforts intenses. Afin de veiller à ce que les muscles ne s’engourdissent pas, ils ont besoin d’un soutien supplémentaire. Les nutriments font en sorte que l’on se sente plus performant, plus énergique et plus endurant. L’ARGI+ vous offre ce soutien supplémentaire et bien plus encore !

Acides aminés essentiels

Chaque cellule du corps humain est formée de protéines. Ces dernières ont une influence primordiale sur les fonctions du corps et sont les composants les plus importants du système musculaire. Les protéines sont formées de ce qu’on appelle les acides aminés. L’être humain dispose de plus de 20 acides aminés. Certains d’entre eux ne peuvent pas être produits par le corps lui-même. La L-Arginine se trouve en abondance dans la nature, notamment dans les noix, les volailles et les graines de soja. Cependant, lors de la transformation de protéines en acides aminés, environ 60 à 80 % de la L-arginine se perd. Il est donc beaucoup plus efficace d’en consommer par le biais de l’ARGI+.

Le contenu d’une cuillère à doser fournit 100 % de la prise recommandée quotidiennement de cet acide animé vital. La L-Arginine présente dans l’ARGI+ est transformée immédiatement en monoxyde d’azote. Les molécules de monoxyde d’azote veillent à ce que les vaisseaux sanguins se détendent pour ensuite se dilater. De cette façon, les nutriments et l’oxygène sont mieux acheminés avec toutes les conséquences positives qui s’en suivent. La L-arginine augmente le bien-être dans de nombreuses situations – notamment chez les sportifs de haut niveau qui ont une charge musculaire plus importante, l’efficacité de la L-Arginine a été prouvée. Des vaisseaux sanguins ont un effet domino produisant des effets, positifs sur la santé du corps tout entien.

• Votre tension artérielle est optimale

• Vos organes fonctionnent optimalement

• Votre résistance se renforce

• Votre croissance musculaire est meilleure

• Votre digestion s’améliore

• Vous avez plus d’énergie

Conclusion : vos performances sont meilleures !

Des substances végétales secondaires

Les plantes et les espèces de fruits contiennent ce qu’on appelle des substances végétales secondaires. Celles-ci ne se présentent en tant que substances bioactives qu’en très faibles quantités, mais possèdent de nombreuses propriétés essentielles : elles donnent aux plantes et fruits non seulement leur couleur, mais contribuent également à augmenter la résistance physique du corps. Il existe au total plus de 30 000 substances végétales secondaires, dont environ 10 000 proviennent de notre alimentation. Les polyphénoles, par exemple, qui sont présents en grande quantité dans les raisins de vigne et les baies. Un pourcentage particulièrement élevé de substances végétales secondaires dans les grenades. Ces dernières sont particulièrement riches en potassium, calcium, fer et vitamine C. Les extraits de fruits présents dans l’ARGI+ sont riches de ces substances végétales secondaires.

Des vitamines précieuses

Les vitamines sont vitales. Elles veillent à ce que notre corps fonctionne bien. En particulier la vitamine C, qui contribue grandement au  renforcement du système immunitaire. Mais également les vitamines B6, B12, et l’acide folique, soutiennent notre corps dans les moments de stress. La présence de vitamine K2 contribue à améliorer la coagulation sanguine et la formation osseuse.

Combinaison idéale

Forever Living Products a lancé un produit sur le marché, qui contient en forte concentration un acide aminé essentiel, la L-Arginine, et qui est associé idéalement aux extraits de raisin et de baies, de grenade et de vitamines précieuses :

l’ARGI+ avec L-Arginine & Vitamin Complex

L’ARGI+ (Art. 320) est un complément alimentaire exceptionnel dont les personnes sportives tireront énormément profit.

Forever Argi +

 

Share Button
Forever ARGI+, idéal pour les sportifs
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.