aloe firstL’Aloe First est un des produits Forever les plus multifonctionnels. Ses propriétés hydratantes protègent la peau du desséchement et apportent un effet rafraîchissant comparable à une véritable oasis de fraîcheur pour la peau. Grâce au grand et petit format du vaporisateur, vous pouvez l’emporter partout dans la quantité souhaitée. C’est la trousse de premiers secours a toujours avoir près de vous. Vous pouvez mettre les petits vaporisateurs partout où vous le souhaitez: dans votre sac à main, dans la salle de bain, la cuisine, votre sac de sport, dans la voiture …etc. Une façon très pratique d’avoir toujours l’Aloe First à portée de mains !

L’Aloe vera constitue la base du produit, il représente 80% de sa composition. Un autre élément important est l’eau qui veille à ce que le produit reste parfaitement liquide afin de faciliter la vaporisation. De plus, l’Aloe First possède un certain nombre de composants riches ajoutés dans le but de renforcer l’effet naturel de l’aloe vera:

•  L’allantoïne: elle est également un composant naturel que l’on trouve déjà dans la plante d’aloe vera qui aide la peau à se régénérer.

La propolis d’abeille: elle favorise la capacité de régénération de la peau.

11 extraits de plantes soigneusement sélectionnés dont le Calendula et la Camomille aux effets nettoyants et apaisants.

En cas de coups de soleil

Lorsque votre peau a longuement été exposée au soleil et que vous souffrez de coups de soleil, l’Aloe First peut alors vous procurer un effet apaisant et rafraîchissant.

Sur les cheveux

Les cheveux subissent constamment les agressions extérieures et peuvent ainsi devenir rapidement très secs. Et, plus les cheveux poussent, plus les pointes s’abîment et se fourchent. Utilisez quotidiennement l’Aloe First afin de nourrir vos cheveux en profondeur et les soigner.

Sur les petits bobos

C’est un produit idéal de premiers secours grâce à son action nettoyante. Puisque l’Aloe First est un produit que l’on peut vaporiser, il peut donc très bien être appliqué directement sur une peau abîmée, permettant ainsi de ne pas toucher à la zone sensibilisée.

Sur les piqûres d’insectes

L’Aloe First a également un pouvoir apaisant en cas de piqûres de moustiques et autres insectes. Il calme et prend soin de la peau. De plus, le calendula et le thym sont des plantes d’où émane une odeur que ces insectes n’apprécient pas.

En après-rasage

La peau fraîchement rasée est extrêmement sensible et a par conséquent besoin d’être protégée et hydratée. Appliquez après le rasage de l’Aloe First sur la peau afin que l’aloe vera pénètre bien dans les pores et pour éviter toutes irritations.

Aloe First

Share Button
Aloe first: Un produit de premier soins
Étiqueté avec :

4 pesnées sur “Aloe first: Un produit de premier soins

  • 25 août 2013 à 12 h 35 min
    Permalien

    qu’elle qu’un peut me dire ou on peut acheter ces produits

    Répondre
    • 2 septembre 2013 à 18 h 46 min
      Permalien

      Bonjour,

      Je peux vous envoyer les produits sans soucis par colissimo

      Amicalement

      Michel

      Répondre
  • 26 janvier 2015 à 0 h 33 min
    Permalien

    Peut-on l’utiliser pour le pansement des plaies sales comme propre …

    Comme puis-je devenir distributeur ?

    Répondre
    • 28 juillet 2015 à 12 h 34 min
      Permalien

      Bonjour,
      Désolé pour cette réponse tardive
      Pour le plait je vous suggère plutôt la gelée d’aloes réf61

      Amicalement

      Michel

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.